Forteresse De Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forteresse De Pearl

Très Grande Forteresse construite pour la défense de ceux qui minaient le sol craignant les trolls
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nora
Chamane
Chamane
Nora


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
pays natal : Les terres de Mexotan
race : Humaine
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Petite promenade Left_bar_bleue100/100Petite promenade Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel:

Petite promenade Empty
MessageSujet: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:07

Nora qui restait toujours dans la maison du défunt grand sage, décida de sortir un peu. L'ambiance 'mort' du batiment la laissait maussade.
Se promenant dans la ville, elle vit un homme devant une bâtisse, qui, devait être sa demeure...

"Bonjour monsieur, vous devez être Zacknafein...le drow le plus célèbre de Pearl...pour ses combats contre les trolls unijambistes *le seul d'ailleurs* Que faites-vous donc de vos temps libres?"
Revenir en haut Aller en bas
Zacknafein
soldat
soldat
Zacknafein


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 242
pays natal : Kréménos Island
race : Drow
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Petite promenade Left_bar_bleue100/100Petite promenade Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel:

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 18:48

Zacknafein, surpris par la visite de la charmante damoiselle, lui répondit:

''Oui, c'est bien moi! Ce que je fais dans mes temps libres? Vous avez vous même répondu à votre question! J'attaque des trolls unijambistes. Bien sur, je ne fait pas que ça! Je suis très bon en menuiserie, alors je bricole bien des affaires. D'aiileur! Ne bouger pas je reviens!''

Zacknafein entra dans sa maison en courrant, descendit au sous-sol et fouilla un peu partout. Puis, il sortit de sous un drap poussièreux, un vieux cadre très détaillé en chêne. Il avait une forme octogonale et dans le bois était sculpté de petites écritures d'un langue étrangère. Il ressortit à l'extérieur puis le tendit à la dame.

''Tenez! C'est maintenant vôtre!''
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Chamane
Chamane
Nora


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
pays natal : Les terres de Mexotan
race : Humaine
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Petite promenade Left_bar_bleue100/100Petite promenade Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel:

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 12:56

"Et bien merci monsieur pour ce cadeau! J'ai justement un peu de talent pour le dessin. Je pourrai bien faire une jolie peinture pour lui redonner un peu de valeur à votre cadre."

Elle le fit tourner plusieurs fois sur lui même et remarqua enfin les écritaux.

"Que cela veut-il dire? Et en qu'elle langue cela peut bien être?"
Revenir en haut Aller en bas
Zacknafein
soldat
soldat
Zacknafein


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 242
pays natal : Kréménos Island
race : Drow
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Petite promenade Left_bar_bleue100/100Petite promenade Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel:

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 13:12

''Ce message, je l'ai écrit suite à la parole d'un druide de mon village. Des paroles d'une sagesse infinie. C'est écritures disent: Fait de l'oeil à une personne que tu aime, et la personne te détestera. Fait un sourrire à une personne que tu aime et elle te remarquera. Offre une fleur à une personne que tu aime et elle t'aimera. Offre un cadeau à une personne que tu aime et elle t'admira.''

Zacknafein sourrit à Nora, sortit une fleur de sous sa cape et lui tendit le cadre à nouveau.

''Un sourrir, une fleur, un cadeau...Ça ne vous rappele pas un texte, gente dame?''
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Chamane
Chamane
Nora


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
pays natal : Les terres de Mexotan
race : Humaine
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Petite promenade Left_bar_bleue100/100Petite promenade Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel:

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 13:17

"Hahaha! désolé mon cher mais, le cadre je l'accepte, le sourire aussi, mais la fleur gardez la pour une autre de vos amourettes!"

Elle lui redonna sa fleur disant ces mots et s'éloigna regardant le paysage. Elle commença un croquis observant une souche d'arbre entourée de fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Zacknafein
soldat
soldat
Zacknafein


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 242
pays natal : Kréménos Island
race : Drow
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Petite promenade Left_bar_bleue100/100Petite promenade Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel:

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 13:29

Zacknafein regarda la belle déesse partir. Une larme à l'oeil, il regarda longtemps la fleur et la jetta par terre. Puis, il entra chez lui en claquant la porte assez fort pour que Sir Josey l'entande de la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Chamane
Chamane
Nora


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
pays natal : Les terres de Mexotan
race : Humaine
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Petite promenade Left_bar_bleue100/100Petite promenade Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel:

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 13:53

Nora eu une drôle d'idée. Elle commença donc un autre dessin. Après l'avoir terminé, elle alla cogner à la porte de Zacknafein. Lorsqu'il ouvrit la porte, elle prit son plus beau sourire et lui tendit son dessin.

"Tenez, voici un petit cadeau pour vous."

Son dessin n'était autre que celui d'un bouquet de fleur. Elle repartit aussitôt, ne laissant même pas le temps à Zacknafein de comprendre quelque chose. Semer la confusion était une de ses activitées préférées.

((Hihi! Razz))
Revenir en haut Aller en bas
Zacknafein
soldat
soldat
Zacknafein


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 242
pays natal : Kréménos Island
race : Drow
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Petite promenade Left_bar_bleue100/100Petite promenade Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel:

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 13:55

Zacknafein entra dans sa maison...confu. Il s'assit à la table et observa le cadre. Puis, il comprit.

''UN sourrire, une fleur, un cadeau.....ELLE M'AIME!!!!!!!!!''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forteresse De Pearl :: Centre d'Enswich :: Quartier résidentiel :: Maison de Zacknafein-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser