Forteresse De Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forteresse De Pearl

Très Grande Forteresse construite pour la défense de ceux qui minaient le sol craignant les trolls
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Transmition

Aller en bas 
AuteurMessage
Nora
Chamane
Chamane
Nora


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
pays natal : Les terres de Mexotan
race : Humaine
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Transmition Left_bar_bleue100/100Transmition Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel:

Transmition Empty
MessageSujet: Transmition   Transmition Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 14:26

Nora entendu l'appel d'Enswich...Il était temps qu'il commence à lui transmettre son savoir. Elle s'assit et se concentra, elle sentit une présence et une douce main se posé sur son épaule. Elle fut aussitôt, spirituellement, transportée dans une salle où elle vit plusieurs sages de tribus différentes...

'Nora voici la chambre des sages. Ici tu pourras venir et parler de sujets variés, tu pourras apprendre de nouvelles choses ainsi que transmettre ton propre savoir aux autres...Maintenant, je me trouverai ici chaque fois que tu auras besoin de me parler, j'y serait.'

"Non ne partez pas!! Vous avez encore votre travail à accomplir sur terre avec moi!!"

'J'ai trouvé ma nouvelle destinée...ici parmi les ancêtres et les sages. C'est maintenant à TOI de faire ce que je réalisais sur terre, ta vivacité et ton ardeur juvénile leur seront bien plus utile que ma lenteur et mon artrite!!'

Il sourit et rammena Nora en son ancienne demeure...

'Lorsque tu voudras reveni,r tu n'auras qu'à te concentrer très fort sur ce désir, je t'attendrai, seule toi en est capable, ton pouvoir est grand, surment plus que je l'ai déjà été...'

Il lâcha la jeune chamane et elle sortit de sa trance...Fermant les yeux, elle chuchota:

"Merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Chamane
Chamane
Nora


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
pays natal : Les terres de Mexotan
race : Humaine
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Transmition Left_bar_bleue100/100Transmition Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel:

Transmition Empty
MessageSujet: Re: Transmition   Transmition Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 22:11

Le lendemain, Nora décida de retourner dans cette salle où d'autres sages pourraient lui apprendre à se servir de ses pouvoirs...Elle se concentra du mieux qu'elle put et, en quelques secondes fut transporter dans la salle...Elle y vit Enswich.

"Bonjour Enswich!"

'Bonjour Nora...tu as fait une très grande erreur en venant ici!'

"Ahh oui?? Qu'ai-je fait d'innaproprié??"

'Tu es entrée en trance dans une position debout...Ce n'est pas très grave mais tu risque d'être tomber pendant ton sommeil spirituel. Le corps ne suis pas ton esprit, seulement tes pensés sont dirrigés ici...'

"Et bien comme je suis sotte d'avoir fait cette erreur!!"

'Ahh ne t'inquiète pas, je l'ai souvent commis aussi!'

"Enswich, je suis venu ici parce que je voulais commencer mon apprentissage de pouvoirs... Vous croyez pouvoir m'apprendre quelques-uns des votres?"

'Bien sûr, je t'en transmetterai, mais je ne te les dirait pas...C'est seulement le moment venu que tu les découveras.'

"Étrange façon de me transmettre vos pouvoirs mais bon, c'est vous qui choisissez!"

Il prit les mains de la jeune fille dans les siennes et commença à résciter quelques paroles...puis la relâcha...

'Voici tu as prit une partie de mes pouvoirs...Un de tes pouvoir est de pouvoir changer d'apparence selon le grés des saison ou ton humeur, tu peut aussi te camouffler dans ton environnement en cas de danger...maintenant je me sens faible s'il te plaît pourrais-tu me laisser seul....'

"D'accord et aurevoir"

Elle sortit de sa trance, maintenant coucher sur le plancher elle ressentit une douleur...elle se frotta la tête

* J'aurais dû m'asseoir pour cette fois!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Transmition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forteresse De Pearl :: Place du Commerce et apprentissage :: Habitation du sage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser