Forteresse De Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forteresse De Pearl

Très Grande Forteresse construite pour la défense de ceux qui minaient le sol craignant les trolls
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fiche officiel de Nora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nora
Chamane
Chamane
Nora


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
pays natal : Les terres de Mexotan
race : Humaine
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Fiche officiel de Nora Left_bar_bleue100/100Fiche officiel de Nora Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel:

Fiche officiel de Nora Empty
MessageSujet: Fiche officiel de Nora   Fiche officiel de Nora Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 18:35

Prénom: Nora

Nom: Je n'ai pas de nom de famille car je n'ai jamais connu mes parents. Dans mon pays on m'appelle l'enfant prodige.

race: Humaine

pays natal: les terres de Mexotan

âge: 16 ans

caractéristique physique: Je ne suis pas très grande. Mon visage encore enfantin reflète la joie de vivre comme la douleur de mes ancêtres et des habitants de mon pays.

défauts: Aime trop avoir raison, n'aime pas être critiquer, change rapidement d'humeur.
qualités: Joyeuse de nature, enthousiasme.

pouvoirs magique:(4 maximum)
Télépathie, persuasion, contrôle du feu.

objets en main:Bâton de marche et amullette magique (elle est très précieuse à mes yeux car c'est Élitan qui me l'a offerte)

tes habilités:Bonne habilité manuelle, mentale et plus ou moins bonne au maniement des armes

d'où viens-tu et pourquoi es-tu venu ?:
Je suis née en les terres de Mexotan. À l'âge de 2 mois, devant quitter le pays par cause de trahison, mes parents me confièrent à un apprenti magicien. Vivant auprès de cet homme durant ma plus jeune enfance, j'appris les rudimants de l'art magique. À mes 14 ans le maitre d'Élitan, mon protecteur, découvrit qu'il m'avait lui-même prit comme apprenti, ce qui était apparement interdit par l'association des magiciens, donc nous fûmes séparés. Élitan était pour moi un mentor, un père mais surtout un ami...Ne pouvant supporter cette rupture, je quitta ma terre natale pour trouver l'aventure. C'est pourquoi je suis atteri ici!
Revenir en haut Aller en bas
Sir.Kranos
Second Instigateur
Second Instigateur
Sir.Kranos


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 131
pays natal : Arcumbook
race : demi Elf
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Fiche officiel de Nora Left_bar_bleue100/100Fiche officiel de Nora Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel:

Fiche officiel de Nora Empty
MessageSujet: Re: Fiche officiel de Nora   Fiche officiel de Nora Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 13:40

''Parfaite, ta fiche est parfaite bienvenue Nora''
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Licken
écuyer
écuyer
Deborah Licken


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
pays natal : Domkiri
race : sorcière innée
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Fiche officiel de Nora Left_bar_bleue100/100Fiche officiel de Nora Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel:

Fiche officiel de Nora Empty
MessageSujet: Re: Fiche officiel de Nora   Fiche officiel de Nora Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 17:49

Bienvenue Nora! On est deux humaines, bon je ne suis pas tout à fait humain mais c'est pas grave!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche officiel de Nora Empty
MessageSujet: Re: Fiche officiel de Nora   Fiche officiel de Nora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche officiel de Nora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de JANNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forteresse De Pearl :: Ailleurs dans la Forteresse :: Bureau de fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser