Forteresse De Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forteresse De Pearl

Très Grande Forteresse construite pour la défense de ceux qui minaient le sol craignant les trolls
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une longue priere

Aller en bas 
AuteurMessage
Tolkien
soldat
soldat
Tolkien


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 1023
pays natal : Erbmevon dans les terres du platium
race : Magicien
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Une longue priere Left_bar_bleue100/100Une longue priere Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel:

Une longue priere Empty
MessageSujet: Une longue priere   Une longue priere Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 19:52

Tolkien entra dans l'église.Il alla s'agenouiller il ferma les yeus et resta en silence jusqu'atant qu'il vit une apparition de dieux puis il commenca a réciter:
"Je prie pour que les trolls des montagne ne viennent pas nous attaquer comme dans mon rêve s'il ta plait dieux épargne notre village je viendrais vous venérer chaque jour pour ce que vous nous aurez fait je ne veux pas devenir camme les castor pour nous rabbit.Je ne veux pas me faire manger 1005 ans n'aie pas assez vieux pour moi lol! .Je ne venaire pas satan Evil or Very Mad . Si vous avez besoin d'aide pour ranger le ciel je peux vous aidez mais ne nous tué pas. S i nous ne sommes pas correcte avec vous mais pas avec les trolls bien sûre. Je vous en prie épargner nous ou vous pouvez tout simplement faire un duel entre les trolls et les orgues car nous savons que les orgues sont plus fort et ruser que les trolls. Si les trolls viennent nous attaquer aidé nous mais je ne vous pas mourrir dans le ventre d'un trolls. Je suis trop jeune pour mourrir!Je sait que je l'ai deja dit mais c'est seulement pour être sûr que vous avez bien compris. AMEN"
Le vieux magicien en seur a cause de c'est prpos se releva il s'assis puis lit un peu la bible study Les gouttes de sueur dégoutais encore de son front.A cause de ses propos qu'il a dit, En 1005 ans la sueur se forme plus facilement.Il étais paisi blement assis quand ça la frapper "de toute facon dieux va nous protèger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue priere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forteresse De Pearl :: Place du Commerce et apprentissage :: Chapelle catholique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser